Bonjour et bienvenue sur mon site web !
Je suis un Drômois qu’on a entrainé de force en Ardèche depuis 4 ans maintenant. Je suis basé sur Guilherand-Granges tout proche de Valence.
Marié et papa d’une petite princesse qui me rappelle un peu chaque jours que le temps passe à une allure folle… A telle allure qu'en écrivant ce poste, je me rends compte que je suis tombé dans la photographie depuis plus de 13 ans ! (Wo !)
La photographie prend une place importante dans ma vie, j’y ai gouté à l’âge de 18 ans pour ne plus lâcher ce monde fabuleux. J’ai commencé comme beaucoup de photographes, par de l'auto-formation. Rien de tel que de prendre son appareil photo et essayer, encore... encore...  J'ai ensuite pu peaufiner ma technique et mes conaissances photographique grâce aux formations professionnelles, avec entre autres des Meilleurs Ouvriers de France.
Au fil de toutes ces années, j’ai couvert plus de 150 événements (essentiellement mariages), qui m’ont permis de connaître des moments fort en émotions; rires, larmes mais beaucoup de joie… Le photographe de mariage est le prestataire qui vit la journée le plus intensément et le plus proche de vous. Il vous accompagne lors des préparatifs jusque tard dans la nuit. La relation Photographe/Mariés est pour moi un élément important & déterminant dans la construction d’une prestation. Vous devez me faire confiance, et je me dois d’en être digne. C’est pour ça que j’aime ce que je fais !
Je prépare tous mes mariages avec la même excitation de vivre avec vous un des plus beaux jours de votre vie de couple. Je démarre chaque prestation avec la même « pression » qu’à mes débuts et les mêmes remises en question en rentrant le soir.
Bien installé, je vous propose à présent vous accueillir en studio, afin de capturer tout autre moment important de votre vie. Naissances, grossesses et simplement en famille. Les années passent et un shooting photo vous laissera une trace inestimable. 
Sur ce site, vous découvrirez un peu de mon univers et les différentes prestations que je vous propose .
Bonne visite et à très bientôt !
Thomas D.